Nous sommes partis le 22 juillet au matin en direction du Nouveau-Brunswick. Nous avons malheureusement eu un petit pépin à Drummondville: une "centre-bolt" a lâché sur la fifth-wheel. Nous ne pouvions donc plus continuer sans faire réparer. Une chance que Yves est un gars débrouillard! Il a réussi à patenter quelque chose pour qu'on puisse se rendre à un garage. Chanceux dans notre malchance, le garage a pu réparer la fifth-wheel sur le champ, ce qui a eu pour résultat quelques heures de retard seulement. Nous sommes donc arrivés à St-Quentin en début de soirée.
C'est avec grande joie que nous avons retrouvé Monique et Florent. L'an prochain, ça va faire 40 ans qu'on se connaît. Ça ne nous rajeunit pas...
Voici quelques photos d'une randonnée en VTT côte-à-côte que nous avons faite dans les environs de St-Quentin. La poussière et la boue étaient au rendez-vous.
Suite à l'ouragan Arthur qui a frôlé la côte Est, plusieurs arbres sont tombés dans le sentier. Les gars se sont donc mis au travail pour déblayer la piste.
Florent avait prévu le coup, la "chain-saw" s'est avérée très utile! |
Notre bolide plein de bouette |
Nous avons passé la dernière journée avec Monique et Florent chez Janic (leur fille) et Serge (leur gendre), à leur chalet au bord du lac Témiscouata. Nous y avons été reçus comme des rois et l'endroit est un vrai paradis!
De gauche à droite: Serge, Janic, Monique et Florent |
Chants autour du feu en soirée |