Avant de partir du Hanna park, il fallait vous dire que ce terrain s'est avéré un paradis pour ceux qui aiment les oiseaux. La nuit on n'entendait absolument rien tellement c'est éloigné du chemin et le matin, aux petites heures, les oiseaux commençaient à chanter.
Nous sommes partis de Jacksonville le 3 avril au matin, pour une petite journée de route qui nous conduira au Anastasia State Park, à St. Augustine. Comme le trajet est très court et que nous avons amplement le temps, nous décidons de prendre la A1A. En cours de route, nous nous sommes arrêtés dans une petite halte sur le bord de la mer pour luncher.
C'est notre première visite au Anastasia State Park http://www.floridastateparks.org/anastasia/default.cfm et certainement pas la dernière! Magnifique! Par contre, il faut se prendre très tôt pour avoir une place. Nous avions réservé en décembre et tout ce que nous avions pu obtenir, c'est un terrain pour deux soirs. Tout de même chanceux, nous avons pu avoir un terrain dans la bretelle Coquina, la plus près de la plage. Un petit tour de vélo avec notre stock et le tour est joué.
Encore une fois une très belle plage, un beau site et beaucoup d'oiseaux (moins qu'à Jacksonville par contre). Le phare de St. Augustine est à côté, facilement accessible en vélo. La très belle ville historique de St. Augustine est à proximitié avec toutes ses attractions.