Notre caravane portée

Notre caravane portée

jeudi 14 juillet 2016

VANCOUVER (BC)


Nous sommes arrivés au Capilano RV Park de Vancouver sans réservation.  Encore une fois le fait d'avoir une petite machine nous a aidés car c'est presque complet.  Nous avons pu avoir un site avec deux services.  C'est très dispendieux, l'accueil est assez sec et l'électricité est faible, mais l'internet est bon et ce camping est à deux pas du pont Lions Gate.


Vue du club house et de la piscine
Le lendemain nous partons avec notre véhicule pour aller nous promener dans Vancouver.  Nous commençons par Stanley Park, réputé pour ses arbres majestueux.  Le premier arrêt, Prospect Point, nous donne une vue sur le pont Lions Gate et sur Vancouver Nord.



Nous sommes ensuite arrêtés au Hollow Tree (arbre creux) qui date de 700 à 800 ans.  Ce cèdre rouge est sans doute un des endroits les plus photographiés du parc.


Nous avons fait différents arrêts dans le parc où nous avons pris quelques photos que nous partageons avec vous.






Un endroit que nous avions particulièrement aimé en 2011, c'était Granville Island.  Nous avons donc longé Beach Avenue pour nous y rendre.

   



C'est là que nous avons appris à nos dépens que même avec une petite machine c'est impossible de se stationner...  C'est avec regret que nous avons dû renoncer à Granville Island.  Voyant cela et tout le trafic dans Vancouver, nous avons décidé de retourner au camping.  

C'est ainsi que notre court séjour à Vancouver se termine, n'étant pas une escale dont nous faisions une priorité.  Nous avons hâte de retourner dans la nature!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire